Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
6 février 2014

Demain j'arrête! De Gilles Legardinier

J'ai toujours été très attiré par ce livre du fait de sa couverture... Un chat avec un air bête et un bonnet péruvien sur la tête, ça ne laisse pas indifférent! L'histoire non plus d'ailleurs...

Si je devais qualifier ce roman à l'aide d'un seul et unique mot, ce serait : Drôlissime!!!

Quand un homme narre une histoire comme s'il était une fille et que ça marche... sympa, rigolo, distrayant, génial, romantique... une très bonne comédie! Une nouvelle Bridget Jones!

Voici un auteur à ne plus manquer... il serait dommage de se priver de ce style et des fous rires assurrés...

article_LegardiniermodifiaO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, "Et soudain tout change" est son dernier. J'ai également hâte de le découvrir!! Mais ma liste de lecture est très longue avant d'arriver à celui-ci... Je serai ravie d'avoir votre avis dès lors que vous l'aurez lu. <br /> <br /> D'ailleurs, je vous remercie pour votre commentaire, j'adore communiquer sur la littérature et connaître l'avis des autres lecteurs.<br /> <br /> A très bientôt j'espère! et très bonne lecture!!!
M
J'ai découvert ce livre par hasard, dans la bibliothèque de mes parents. C'est également la couverture qui m'a interpellé, et je l'ai pris avec moi pour le lire "plus tard". Quand finalement je me suis décidée à me plonger dedans, j'ai tout simplement adoré. C'est drôle, avec une histoire totalement ancrée dans la vie de tous les jours, mais qui permet de s'évader au fil des pages. J'ai d'ailleurs acheté un nouveau livre de cet auteur, "Et soudain tout change" (encore avec un chat sur la couverture). Je ne l'ai pas encore commencé. Affaire à suivre ! Mathilde D.
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité