Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
22 septembre 2015

Malefico de Donato Carrisi

Enfin!!!!! 3 ans et 3 mois que je l'attendais... et la voilà! La suite du Tribunal des âmes est enfin arrivée en librairie en France!

Comme toujours, Carrisi prend son temps mais comme toujours, cela en vaut la peine!

3 ans après la mort de son mari et sa rencontre avec ce personnage énigmatique qu'est le pénitencier, nous retrouvons Laura à Rome, où elle s'est installée, au prise avec une nouvelle enquête, riches d'interrogations et de mystères. De jeunes couples sont assassinés. L'homme très rapidement, quand la femme doit subir des perversités. Loin d'avoir des scènes de crimes "traditionnelles", la Police observe de multiples détails étranges qui n'ont pas leur place ici...

Alors qu'elle retourne sur l'une des scènes de crime, Laura tombe nez à nez avec celui qui semble être le suspect mais aussi Marcus, qui comme le veut son rôle, enquête dans l'ombre en parallèle...

Avec ce second tome, qui n'est que le prélude du troisième, Donato Carrisi nous entraîne plus loin dans la vie de nos héros préférés et les fait se connaître de mieux en mieux.S'il n'est pas aussi énigmatique que le premier, il reste tout de même un excellent thriller, où la noirceur des âmes reste le personnage principal...

A dévorer sans modération au risque et péril de vos nuits...

Electre_978-2-7021-5737-4_9782702157374

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité