Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
21 novembre 2015

Les aventures de Poussin Ier (Le retour enfin!!!) d'E-E. Schmitt et Janry

Enfin!!! Quel bonheur! La suite de Poussin Ier est là!

Après 2 ans d'attente, E-E. Schmitt et Janry reviennent avec leur héros jaune à courtes pattes, plus drôle que jamais!

Dans celui-ci, Poussin Ier expérimente la perspective. En tant que "roi du monde, parfait et essentiel à tous", il se convint que c'est lui, qui par sa pensée, décide de qui sera plus petit ou plus grand selon qu'il s'approche ou s'éloigne de l'être en question.Autre point culminant de cette BD, Poussin Ier découvre son image... Et bien qu'elle ne s'approche pas de ce à quoi il pensait, il ne s'aime pas moins pour autant...

Avec Poussin Ier, ce sont d'excellents instants de rire et de fantaisie que l'on lit et relit avec plaisir. C'est aussi la découverte de préceptes scientifiques et philosophiques... qui pour une fois sont amusants!

9782800159416_1_75

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité