Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
22 juin 2013

Mortelle Adèle de Mr Tan et Miss Prickly

Il y a de nombreuses années de cela, on considérait les rousses comme des sorcières. Peut être était-ce exagéré, mais peut être était-ce bien vrai, surtout quand on connait le personnage de Mortelle Adèle.

Cette gamine haute comme 3 pommes est notre pire cauchemars... et en même c'est toujours avec impatience que l'on attend le prochain tome de ses aventures (il y en a déjà 5!) car elle nous fait mourir de rire!
Pleine de bonne répartie et de coups bas, nous passons toujours un excellent moment en sa compagnie, que l'on soit un enfant ou un adulte ... surtout un adulte!

Le seul inconvénient est finalement que la BD ne soit pas plus épaisse...

couv-adele-t42

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité