Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
23 août 2016

Murmures dans un mégaphone de Rachel Elliott

Sensible - sympathique - positif

"Murmures dans un mégaphone est un livre doté d'un superpouvoir : celui de transformer la mélancolie en fantaisie, la part sombre de chacun en tendre folie. Son héroïne, Miriam, ne sort plus de chez elle depuis trop longtemps. Mais, à trente-cinq ans, elle se sent enfin prête à faire entendre sa voix. Ralph, lui aussi, amorce sa révolution. Alors que sa femme, Sadie, répand sur les réseaux sociaux le désastre de leur mariage, il décide de s'enfuir...
dans les bois. Bien sûr, Miriam et Ralph vont se connaître, se reconnaître. Et tenter de prouver que les névrosés sont des amoureux comme les autres. Ralliant la cause des doux dingues, dans les pas d'Aimee Bender ou de Michel Gondry, la romancière Rachel Elliott l'affirme haut et fort : l'humour et la rêverie peuvent changer nos vies, et peut-être le monde."

images_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité