Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
5 septembre 2015

Une plume ronde de Delphine Bertoletti et Mélanie Desplanches

Voici un album haut en rondeurs et en différences!

Plume, une hypopotame tout en rondeurs, est serveuse dans un restaurant. Un jour, s'installe à l'une de ses tables, une troupe d'oiseaux artistes, toutes filiformes, propriétaire d'un chapiteau, qui va de ville en ville avec son spectacle d'équilibriste et de danse classique. Alors que les six artistes s'interrogent sur la direction à donner à leur spectacle, elle remarque Plume, qui évolue avec grâce et souplesse entre les clients.

Leur vient alors une idée : et si Plume rejoignait leur troupe?

Un très bel album mettant en avant la beauté des gens quel que soit leur physique...

plume-ronde-zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à vous pour ce très bel avis et pour ce partage! :)<br /> <br /> Delphine Bertoletti
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité