Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
21 mars 2014

Complètement cramé! de Gilles Legardinier

Peut-être un poil moins drôle que Demain j'arrête mais tout de même... une belle poilade!

Cette fois-ci, Legardinier nous entraîne dans la vie d'Andrew, riche industriel anglais, veuf, qui n'en peut plus de sa vie de fou et qui décide de tout plaquer pour partir vivre en France en tant que majordome. Riche de sa soixantaine d'années, Andrew décide de remettre de l'ordre dans la vie des habitants du domaine avec qui il travaille.

Avec énormément d'humour, Gilles Legardinier nous fait passer un moment génial, en créant une nouvelle fois un personnage complètement dingue... complètement cramé!!!

Sans oublier le personnage du chat, qui encore une fois surprend et devient complètement indispensable au roman.

Petite citation géniale : "Selon lui, les histoires sont le meilleur moyen d'élever la vie au-dessus de la médiocrité du quotidien."

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité