Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
20 janvier 2014

Anna et le french kiss de Stéphanie Perkins

Quand une libraire plutôt vue comme très littéraire et fan de classiques devient complètement gaga d'un roman ado, ça devient une véritable midinette!

Ce roman est le roman girly par nature et c'est vraiment génial! Anna, une ado de 17 ans, américaine, est envoyée par son père (auteur à succès) en France pour ses études. Si au début, elle en veut énormément à ce dernier pour l'avoir arrachée à sa mère, son frère, ses amis, elle va vite changer d'avis quand elle va rencontrer le bel Etienne Saint Clair... Jusqu'au bout le suspens plane sur l'avenir de ce couple et sur la possibilité même de cette relation!

Comme tout bon roman à l'eau de rose, notre coeur bat la chamade au moindre rapprochement, baiser, regard... Et quand malheureusement, nous arrivons à la fin de l'histoire, nous refermons le livre en se disant : "Mais pourquoi ne suis-je pas Anna!"

Roman à mettre entre toutes les mains féminines à partir de 15 ans.

002703049

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité