Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
5 octobre 2013

Preuves d'amour de Lisa Gardner

L'année dernière, le magasine PAGE DES LIBRAIRES m'avait envoyé le dernier Gardner que je ne connaissais que vaguement et qu'à priori, je n'aimais pas trop... Mais voila, je suis tombée complètement raide dingue de cette auteur de polars!

Preuve d'amour est son dernier, à peine sorti de la presse... et c'est moi qui l'ai demandé cette fois. Et je peux vous certifier que je suis tout sauf déçue!

Ce polar est magistral! Avec plaisir nous retrouvons DD, qui jongle avec sa vie professionnelle de commandant de police surbookée et sa vie personnelle naissant

ob_3b3bb6c18d53e77968ffbc8ea459edc6_gardner-2013-as

e puisque cela ne fait que peu de temps qu'elle est avec son petit ami.

DAns cette enquête, DD Warren doit élucider un crime, à priori passionnel, et un enlèvement d'enfant, celui du suspect principal...

Si les faits sont clairs, la situation est en fait bien plus compliquée qu'il n'y parait, et il est bien nécessaire de lire les 2/3 du roman pour qu'enfin la lumière se fasse... sans que l'on ne sache qui est responsable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité