Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET VOUS !
25 mai 2013

Le Chapeau de Mitterrand d'Antoine Laurain

Si vous ne savez quoi lire cet été, optez pour ce titre là! Court texte fait de multiples récits, vous suivrez les aventures du chapeau perdu de M. Mitterrand alors qu'il était Président de la France.

A chaque tête sur laquelle il se posera, ce feutre noir d'exception entrainera ses "porteurs" au plus loin d'eux même, apportant à leur vie des changements radicaux et bénéfiques!

Cocasse et léger, voici un roman de détente et de plaisir pour ensoleiller vos journées d'été....qui ne manquera pas de vous surprendre et ce, jusqu'à la dernière ligne!

Laurain_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
LIVRES ET VOUS !
  • Libraire par passion, je n'ai d'autre envie dans ma vie que de donner aux autres le goût de la lecture et de la découverte... Entrez alors dans mes coups de cœur, mes livres fantastiques et géniaux qui je l'espère seront les vôtres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité